La prochaine édition de Seanergy se tiendra en mars au Havre

La prochaine édition de Seanergy se tiendra en mars au Havre

La prochaine édition de Seanergy se tiendra en mars au Havre

Après Biarritz en 2016, c’est au Havre que se déroulera Seanergy, convention internationale pour les professionnels des énergies marines renouvelables, les 22 et 23 mars 2017.

Organisée par Bluesign, Seanergy cumule un espace d’exposition, un programme de conférences et débats thématiques, des rendez-vous B to B et des visites de sites industriels.  3 000 professionnels des EMR – dont 30% d’internationaux – sont ainsi attendus au Havre pendant 2 jours.

Les demandes de réservation de stand sont ouvertes sur le site de la convention.

La manifestation sera précédée le 21 mars par la 1ère tribune scientifique et technologique de France Energies Marines ainsi que par les 4èmes assises nationales des énergies marines renouvelables, organisées par le Syndicat des Energies Renouvelables.

Le Havre et la région Normandie profiteront bien sûr de cette occasion pour exposer leurs atouts sur les filières des énergies marines renouvelables. Aujourd’hui, 3 parcs éolien en mer et 2 fermes hydroliennes sont en cours de développement au large du littoral normand. Sans oublier les projets industriels programmés au Havre et à Cherbourg, un centre R&D près de Rouen, et les bases de maintenance de Fécamp, de Courseulles-sur-Mer et de Dieppe.

Seanergy | 22 & 23 mars 2017 | Carré des Docks (nouveau centre des congrès), quai de la Réunion – 76600 Le Havre

Sources : https://www.havre-developpement.com/fr/le-mag-eco/la-prochaine-edition-de-seanergy-se-tiendra-en-mars-au-havre
Plus d’infos sur http://www.seanergy-convention.com/